Accueil » Produits » Éclairages à induction » Éclairage à induction (Éclairage à induction souterrain)

Éclairage à induction (Éclairage à induction souterrain)

  • Éclairage à induction (Éclairage à induction souterrain)Éclairage à induction (Éclairage à induction souterrain)
  • Dimension (Unité: mm)
  • Courbe photométrique

L’éclairage à induction souterrain utilise une lampe sans électrode 25W comme source lumineuse, ce qui lui procure une durée de vie de 100 000 heures, une haute efficacité lumineuse, ainsi que de nombreux autres avantages. Le ballast électrique du luminaire à induction aide à assurer un haut facteur de puissance, une lumière sans scintillement, etc. De plus, l’éclairage à induction est fourni avec une partie en plastique encastrée pour une installation pratique, une enveloppe en alliage d’aluminium durable pour assurer la résistance à la corrosion et un couvercle de transmission lumineuse à résistance thermique en verre trempé. Un anneau en caoutchouc de silicone à haute température aide à éviter l’invasion d’eau et de poussière. Le couvercle extérieur est fixé par des attaches exposées en acier inox, assurant une apparence esthétique. A présent, l’éclairage à induction souterrain est utilisé dans les parcs, les places, les espaces verts, les zones résidentielles, etc.

Spécifications de l’éclairage à induction
ArticleHLG101
Puissance25W
Tension d'alimentation110VAC / 220VAC
Fréquence 50 / 60Hz
Température opératoire -30 ~ +50℃
Facteur de puissance≥ 0.98

Paramètres de l’éclairage à induction

PuissanceFlux lumineux (Lm)Efficience (Lm/w) Température de couleur (K)CRI (Ra) Maintenance du lumen (2000H) (%) Durée de vie (H)
25W 1750 70~75 2700~6500 ≥ 80 ≥ 93 100,000

Holan Lighting est un producteur et fournisseur expérimenté d’éclairage à induction souterrain en Chine. Nous fournissons des produits de types variés comme le lampadaire à induction, la lampe LED à culot à broches, la le tube néon double enveloppe et l’éclairage de plafond à induction.

Holan Lighting